• Megamind !

    Aujourd'hui je reviens pour vous présentez un méchant assez gentil ! Megamind !


    Résultat de recherche d'images pour "image Megamind"

    Alors que deux mondes voisins sont sur le point d'être engloutis par un trou noir, deux familles intergalactique envoient chacune leur bébé dans une capsule de sauvetage vers la Terre. Les capsules s'entrechoquent au moment de l'atterrissage et au lieu de finir au sein d'un manoir où le futur Metroman s'échoue, la capsule de Megamind atterri dans une prison de haute sécurité où il est élevé par les détenus. Arrivé à l'âge scolaire, Megamind intègre une école où son futur rival fait déjà montre de ses pouvoirs et de son narcissisme,  renvoyé en prison après avoir mis le feu accidentellement à l'école, Megamind décide de suivre une voie criminelle, ce qui lui vaut d'affronter régulièrement Metroman et de toujours et de toujours perdre.

    Mais loin d'avoir été découragé par ses multiples échecs, Megamind s'évade de prison et enlève une fois de plus Roxanne Ritchi, une journaliste, afin de l'attirer dans un piège mortel. Le super-héros se lance alors à la rescousse de la belle journaliste, mais contre toute attente, le plan de Megamind fonctionne et Metroman est finalement tué.

    Dès lors, le super-vilain fait main basse sur la ville et s'adonne aux pires méfaits en toute liberté. Hélas, sans plus personne pour s'opposer à lui, la lassitude s'installe rapidement et Megamind comprend son erreur: Avoir tué Metroman ! En voulant faire sauter le dernier monument à la gloire de son ancien rival, Megamind rencontre Roxanne sous un déguisement de bibliothécaire et les deux tombent amoureux l'un de l'autre. Roxanne est séduite par Megamind mais elle le rejette quand son déguisement disparaît par accident. Déçu Megamind décide de retourner à ses plans et de créer un rival de façon artificielle afin de retrouver goût à la vie.

    Il utilise pour cela l'ADN de Metroman afin de doter quelqu'un d'autre de ses super-pouvoirs. Ainsi selon son plan, celui qui sera choisi deviendra le nouveau défenseur de la ville, c'est l'improbable Hal Stewart, un éternel loser amoureux de Roxanne, qui hérite des super-pouvoirs de Metroman. Megamind décide donc de le former pour lui enseigner les notions de bien et de justice qui lui font défaut en vue de leur futur affrontement.

    Problème, ce nouveau super-héros nommé Titan trouve bien plus cool d'être le super-vilain et ne tarde pas à dévaster la ville. Ainsi malgré lui, Megamind va devoir faire face à cette nouvelle menace pour éviter la destruction de Metro City, avec pour toute aide son fidèle ami et nounou "Minion" et la journaliste Roxane. Afin de découvrir d'autres faiblesses de Metroman, cette dernière l'emmène à son ancienne école qui sert d'entrée à sa base secrète et ils découvrent à leur grande surprise que Metroman est toujours vivant. Celui-ci, lassé, a décidé d'arrêter sa vie de super-héros et a fait croire à sa mort afin de se consacrer exclusivement à la musique et encourage Megamind. 

    Déprimé, Megamind décide de se rendre et termine enfermé dans sa cellule. Mais Titan prend Roxanne en otage et il tente de convaincre le directeur que lui seul peut sauver la ville. Megamind s'évade avec l'aide de son minion et se fait passer pour un Metroman revenu à la vie pour impressionner Titan qui en avait toujours été un fan absolu. Un tic de langage le démasque pourtant et le combat commence, la force de Titan étant compensée par le génie mécanique de Megamind. Ce dernier parvient à priver Titan de ses pouvoirs après un combat épique et Megamind finit par admettre n'avoir jamais été fait au fond pour une vie criminelle. Il ne regrette pas d'avoir choisi la voie du bien, est acclamé en héros par les habitants de Metro City et en devient protecteur.

    Résultat de recherche d'images pour "image Megamind"

    « Descendants !Mes chansons préférer de Noël ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :