• Liste de Mangas


    Dans cette rubrique je vais vous montrer les mangas que j'ai regarder et kiffer le plus: 

    Itazura Na kiss ♥


    Résultat de recherche d'images pour "image itazura na kiss"

    Synopsis: Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d’Irie Naoki, le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l’idolâtrer et à s’imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l’image angélique qu’elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d’elle et qui n’hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d’aveux. Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de Kotoko fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre. Avec l’appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce dernier. Tout semble finalement s’arranger sauf que, cet ami n’est autre que le père de Naoki. Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu’il semble éprouver à son encontre.

    Orange ○


    Résultat de recherche d'images pour "image orange anime"
    Synopsis: Un jour de printemps, Naho Takamiya, âgée de 16 ans, reçoit une étrange lettre signée de son propre nom, datant de dix ans dans le futur. Elle croit d'abord bien sûr à une plaisanterie. Cependant, en commençant à lire la lettre et les détails qui y sont écrits, elle se rend compte au fur et à mesure que des évènements relatés se sont réalisés tels que l'arrivée du nouvel étudiant, Kakeru Naruse, qui est assis à côté d'elle en classe. Dans la lettre, la Naho du futur parle de ses nombreux regrets, sous-entendant à la Naho du présent de prendre de meilleures décisions, en particulier concernant Kakeru. En effet, le jeune garçon n'est plus de ce monde dans le futur. La Naho du futur lui demande donc de veiller sur lui...

    Ookami shoujo To Kuro Ouji ◘


    Résultat de recherche d'images pour "image Ookami kuro to ouji"

    Synopsis: Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu'elle vit une histoire d'amour sulfureuse et passionnée. Pourtant, à l'âge de 16 ans, Erika n'a même jamais eu de copain. Sommée d'apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu'elle présente comme son petit ami. Malheureusement, celui-ci s'avère être un élève de son lycée dont la sournoiserie n'a d'égale que sa grande beauté. Erika se retrouve alors piégée par Sata, ce dangereux manipulateur qui ne taira son mensonge que si elle devient son esclave…

    Kaichou Wa Maid Sama ♣


    Kaichou wa Maid-sama!


    SynopsisNous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C’est dans cet univers très masculin qu’Ayuzawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s’attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l’admiration parmi les autres filles, qu’elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu’elle tient fort peu en estime. C’est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takumi, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moult prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n’est qu’une facette de la vie de Misaki. Issue d’une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu’Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu’il décide de soutenir. Dans l’ombre de la rivalité va naître une certaine complicité, et peut-être plus…

    School Days ♦


    Résultat de recherche d'images pour "image school days"

    Synopsis: Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l’école, seulement, il n’a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout change lorsqu’il prend une photo d’elle avec son téléphone portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, voit avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l’entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance. Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha ?

    Yumeiro Patissiere •


    Résultat de recherche d'images pour "yumeiro patissiere"

    Synopsis:
     Ichigo Amano, jeune fille de 14 ans rêve d'être une Chef-pâtissière mais qui malheureusement est freinée par sa propre maladresse. Un jour elle s'inscrit à l'académie Sainte Mary, et rencontre... l'esprit des bonbons. C'est à ce moment là que sa vie changera.

    Ayase Hanabi 12 Sai ☺


    Résultat de recherche d'images pour "image de Aise hanabi 12 sai"
    Synopsis: Hanabi est une élève de 12 ans qui fait ses premiers pas dans l'adolescence, c
    ependant elle est un peu timide, réservée et embarrassée quand ses amies et elle parlent de sujets de filles ou sur le thème de l'amour. Au début elle ne semblait pas intéressée par l'amour, contrairement à ses amies, mais quand Yutô Takao, un garçon de sa classe ayant le même âge qu'elle, l'a défendu face aux autres personnes de sa classe, elle éprouva soudainement des sentiments pour lui, sauf que Yutô est un garçon plutôt populaire alors plusieurs filles sont amoureuses de lui, mais Hanabi ne compte pas le lâcher, même si elle est victime d'une fille de sa classe Kokoa, sa meilleure amie Yui-Chan vis aussi un idylle avec un jeune de l'école !