• Food

    Berry Tart

    L'alimentation est un élément fondamentale dans la vie de chaque personne, c'est pourquoi il est important de manger varier et sain pour éviter les cancers, diabète, crise cardiaque, l'acné... Car oui l'acné est aussi causer par nos aliments !

    ♦ Aliments de substitution:

    - Le sucre c'est bien mais il peut vous créer des problèmes a la longues alors pour le remplacer il y'a le miel, le sirop d'agave, le sirop d'érable et si vous avez vraiment besoin de sucre préférer celui roux au lieu du blanc !

    - Évitez de boire beaucoup des boissons gazeuses, car elle provoquent des ballonnements, et sont souvent pleins de calories, et remplacer les par de l'eau c'est meilleure pour vous donnez plus de courage pour boire, ajoutez a votre eau des fruits !

     - Mangez au moins 3 fruits et légumes par jour, c'est très important pour votre corps !

    - Si vous êtes sujets a l'acné, et que vous buvez du lait de vache sa peut être la cause, alors échangez pendant un mois au moins le lait de vache contre du lait végétal( amande, soja, coco...)

    - Ne vous habituez pas trop au hamburger ou Hot dog, car c'est bourrer de mauvaises calories pour votre corps !

    - Préférer préparer vos plats vous mêmes, c'est meilleure et vous savez au moins de quoi sont composés la nourriture que vous consommez, car celle produit industriellement (cookies, saucisson...) est la plupart du temps composés d'ingrédients non comestibles normalement ( insectes...) !

    RECTIFICATION: Je ne dis pas que toutes les nourritures produite industriellement sont mauvaises, mais juste certaines ou tout simplement certaines industries !

    De toutes façon il est possible maintenant de faire ses propres plats, même les Pizzas chez soi et de manières saine et économique !