• Fêtes

    Image associée

    Les fêtes, aussi simple a dire mais si difficile a organiser ! Pourtant on en rêve tellement *^* Dans cette catégorie je vous présenterais qu'elles sont les étapes pour organiser votre fête de rêves facilement ;)

    1. Avoir la permission ! Si vous vivez encore chez vos parents, il est important de demander la permission avant d'organiser une fête surtout si vous voulez le faire a la maison, le mieux est de demander cela a vos parents un jour ou il ne sont pas surmener par le travail (le dimanche) et ou il sont détendus ! Bien sûr pour augmenter vos chances la semaines d'avant votre demande, rendez des services a vos parents, laver la vaisselle.... Si vous êtes seules chez vous sauter cette partie xD
    2. Le lieu ! Avant toutes choses il faut savoir ou vous allez faire votre fête ! Sa peut être chez vous a la maison ( dans ce cas lisez la partie 1 pour savoir comment le demander a vos parents), dans votre lycée (il faut demander au directeur), dans un lieu d’événements( il faut prévoir les moyens) ! Vous pouvez avoir d'autre alternatives mais c'est les meilleurs.... 
    3. Les Invités ! Il est important de préparer une liste d'invités pour pouvoir gérer le budget de votre fête, évitez les imprévus, et les personnes que vous ne vouliez pas voir a votre fête alors préparer votre liste !
    4. La nourriture ! Une fête sans de quoi manger c'est pas cool :/ Alors ils vous faut préparer un budget pour la nourriture, si vous voulez faire une soirée pyjama vous pouvez choisir comme nourriture des chips avec du guacamole, des pop corns, de la glace...; si c'est pour une fête d'anniversaire il faut aussi choisir quoi faire en fonction de la saison dans laquelle tombe l’anniversaire, même si le gâteau est toujours dans le coup ! Si c'est en Automne, des pancackes avec du miel ou du sirop d'érable, des latte a la citrouille, des bonbons haribo... si c'est au printemps des muffins, des mojitos, des apéritifs... ; si c'est en Été, de la pizza, des cocktails, des barbecue ! Et si c'est L'hiver, du poulet au four, du chocolat chaud, de la crème au citron...Bref il y'as pleins de recettes sur Internet !
    5. L'animation ! Vous pouvez choisir quelqu'un qui animeras votre fête pendant que vous serez occupez, sa peut être un VRAI animateur (dans ce cas préparer encore le budget), ou un ami ou votre grand -frère tout simplement c:
    6. Les jeux ! Pour ne pas que les invités se lasse vite et s'ennuie préparer des jeux ou des challenges, des petites distraction a faire, vous pouvez même faire un mini spectacle de danse, ou du Karaoké ou encore une Piñata a vous de voir !
    7. Votre thème ! Vous pouvez décider de choisir un thème a la soirée comme: le blanc ( donc tout le monde s'habille en blanc), princesse, soirée costumé, ce qui seras plus cool lors de la soirée !
    8.  Votre tenue ! Il faut bien sûr que vous éblouissez la soirée, alors choisissez un vêtements superbe, pas encore trop porter et a la mode *^*

    Voila c'était mes 8 idées pour faire une fête de rêves, merci d'avoir pris la peine de lire, bye ;)