• Accueil

    Bienvenue

  • POUR ME CONTACTER:

    L'url de mon profil Eklablog: https://www.eklablog.com/profile/27185891 une fois la bas vous pouvez m'envoyez un message !
    Aussi si vous voulez être partenaire avec moi c'est tout simple :
    - Mettez mon bouton sur votre blog: Contact
    - Avec le lien de mon blog aussi !
    - Puis envoyez moi un com's avec votre bouton a vous et le liens de votre blog :)


    votre commentaire
  • Mes créations graphiques:

    1535308107-header-1.png

    1535308303-header.png

    N'hésitez pas a me donner vos avis !


    1 commentaire
  • Aujourd'hui je reviens dans un nouvel article pour vous faire part des chansons que j'adore écouter quand Noel arrive !
    La première chanson que je kiffe énormément est Santa Tell Me d'Ariana Grande, cette chanson est parfaite pour Noel:

    Il y'a aussi la chanson de Mariah Carey et Justin Bieber:

    Jingle bell et petit papa Noel en dernier: 

    Et voila c'était 4 de mes chansons préférer de Noel, si vous en avez d'autre dites le en commentaires, et je reviens bientôt ! Bye Bye c:


    votre commentaire
  • Aujourd'hui je reviens pour vous présentez un méchant assez gentil ! Megamind !


    Résultat de recherche d'images pour "image Megamind"

    Alors que deux mondes voisins sont sur le point d'être engloutis par un trou noir, deux familles intergalactique envoient chacune leur bébé dans une capsule de sauvetage vers la Terre. Les capsules s'entrechoquent au moment de l'atterrissage et au lieu de finir au sein d'un manoir où le futur Metroman s'échoue, la capsule de Megamind atterri dans une prison de haute sécurité où il est élevé par les détenus. Arrivé à l'âge scolaire, Megamind intègre une école où son futur rival fait déjà montre de ses pouvoirs et de son narcissisme,  renvoyé en prison après avoir mis le feu accidentellement à l'école, Megamind décide de suivre une voie criminelle, ce qui lui vaut d'affronter régulièrement Metroman et de toujours et de toujours perdre.

    Mais loin d'avoir été découragé par ses multiples échecs, Megamind s'évade de prison et enlève une fois de plus Roxanne Ritchi, une journaliste, afin de l'attirer dans un piège mortel. Le super-héros se lance alors à la rescousse de la belle journaliste, mais contre toute attente, le plan de Megamind fonctionne et Metroman est finalement tué.

    Dès lors, le super-vilain fait main basse sur la ville et s'adonne aux pires méfaits en toute liberté. Hélas, sans plus personne pour s'opposer à lui, la lassitude s'installe rapidement et Megamind comprend son erreur: Avoir tué Metroman ! En voulant faire sauter le dernier monument à la gloire de son ancien rival, Megamind rencontre Roxanne sous un déguisement de bibliothécaire et les deux tombent amoureux l'un de l'autre. Roxanne est séduite par Megamind mais elle le rejette quand son déguisement disparaît par accident. Déçu Megamind décide de retourner à ses plans et de créer un rival de façon artificielle afin de retrouver goût à la vie.

    Il utilise pour cela l'ADN de Metroman afin de doter quelqu'un d'autre de ses super-pouvoirs. Ainsi selon son plan, celui qui sera choisi deviendra le nouveau défenseur de la ville, c'est l'improbable Hal Stewart, un éternel loser amoureux de Roxanne, qui hérite des super-pouvoirs de Metroman. Megamind décide donc de le former pour lui enseigner les notions de bien et de justice qui lui font défaut en vue de leur futur affrontement.

    Problème, ce nouveau super-héros nommé Titan trouve bien plus cool d'être le super-vilain et ne tarde pas à dévaster la ville. Ainsi malgré lui, Megamind va devoir faire face à cette nouvelle menace pour éviter la destruction de Metro City, avec pour toute aide son fidèle ami et nounou "Minion" et la journaliste Roxane. Afin de découvrir d'autres faiblesses de Metroman, cette dernière l'emmène à son ancienne école qui sert d'entrée à sa base secrète et ils découvrent à leur grande surprise que Metroman est toujours vivant. Celui-ci, lassé, a décidé d'arrêter sa vie de super-héros et a fait croire à sa mort afin de se consacrer exclusivement à la musique et encourage Megamind. 

    Déprimé, Megamind décide de se rendre et termine enfermé dans sa cellule. Mais Titan prend Roxanne en otage et il tente de convaincre le directeur que lui seul peut sauver la ville. Megamind s'évade avec l'aide de son minion et se fait passer pour un Metroman revenu à la vie pour impressionner Titan qui en avait toujours été un fan absolu. Un tic de langage le démasque pourtant et le combat commence, la force de Titan étant compensée par le génie mécanique de Megamind. Ce dernier parvient à priver Titan de ses pouvoirs après un combat épique et Megamind finit par admettre n'avoir jamais été fait au fond pour une vie criminelle. Il ne regrette pas d'avoir choisi la voie du bien, est acclamé en héros par les habitants de Metro City et en devient protecteur.

    Résultat de recherche d'images pour "image Megamind"


    votre commentaire
  • Hello a tous, aujourd'hui je viens dans cette article vous présentez un Orginal Movie Disney: Descendants !

    Résultat de recherche d'images pour "image descendant"

    Le film 1 est sortit en 2015 et le 2 en 2017 !

    La trame est simple: Carlos, Jay, Evie et Mal sont des enfants de l’île de l'oublie, une île lointaine et sinistre puisque tout ceux qui y vivent sont méchants et son les enfants des célèbres méchants de Disney ! Ces méchants n'ont qu'un seul but traverser le pont magique et arriver de l'autre côté de la rive ou se trouve le royaume d'Oradon ! Par chance pour eux le futur Roi (fils du roi actuel) Benjamin qui a appris la découverte de leurs îles décident d'emmener quelques un des méchants sur son Royaume pour les rendrent gentil ! C'est alors que Carlos, Jay, Evie et Mal sont choisis, il avait convenus avec les siens qu'il devait détruire ce royaume a leurs arrivée, mais une fois sur le Royaume tout a changer, la gentillesse et l’amabilité des habitants d'Oradon les poussent a changer, le roi Benjamin tombe même amoureux de Mal et veut l'épouser, il décident de rester dans le royaume tandis que les autres habitants de l'île n'ont plus un but mais deux, se venger des 4 et détruire le Royaume afin de prendre possession de ce dernier !
    C'est vraiment palpitant comme histoire les scènes sont bien faites ! Et les chansons super cool n'hésitez pas a aller voir le film soit sur Disney Channel, ou sur le net !

    Le vrai nom des acteurs principaux sont: Cameron Boyce (Carlos), Booboo Stewart (Jay), Sofia Carson (Evie) et Dove Cameron (Mal) ! 

    Je vous laisse ma chanson préférer du Films 2:


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique